21.12.10

Blog Mode D'amour



C’est en lisant mon Loulou du mois de Décembre, que j’ai découvert le site de cette blogueuse d’Amsterdam, mode d’amour. Cette jeune femme, totalement inspirante m’a donné des envies de magasinage! Son look me fait penser à Chloé ou Celine, c’est-à-dire assez chic, minimaliste, un peu vintage et tellement beau! Les éléments clefs de ses ensembles; pantalons taille hautes, vestons longs, jupes et chemises, le tout dans des couleurs neutres et pastels tel que beige, brun, noir, gris, blanc, vieux rose et orangé. Je porte une attention spéciale aux mélanges de textures qui me font craquer! Pour une nouvelle référence mode, on visite son blog via mes favoris ou directement au : http://www.modedamour.com















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire