27.1.11

2 Fêtes pour le prix d'une!

Hier, c'était non seulement ma fête, mais aussi le 1er anniversaire du blog de ma grande amie Gaëlle Leroyer. Donc, 2 anniversaires pour le prix d'un seul! Vous vous doutez bien que le Tapageur était plein de fashionnistas sherbrookoises, si vous n'y étiez pas vous-même! Effectivement, plein de beau monde, de la bonne musique (mixée par Carounne the guidounne) et des shooters! J'étais en très bonne compagnie avec Stéphanie, Roxanne, Ralucas, Christine, Camille, Gaëlle, Catherine, Mélanie et Alex, en plus de tous les autres! Bref une très belle soirée pour fêter mes 22 ans d'existance. Encore félicitation à Gaëlle pour son blog mode en pleine expansion. Je me suis bien évidemment acheté de nouveaux vêtements pour l'occasion, voici quelques photos pour vous. Prisent avec amour par Samuel Boisvert, toutes sauf celle de mes vêtement ssur mon lit, puisque Sam n'était pas dans ma chambre, ne partons pas du rumeurs ici, merci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire