11.7.11

Little come back!

Après ma disparition de la communauté Internet, je reviens pour ce poste. Je ne peux malheureusement pas vous dire pour combien de temps, car je suis vraiment très occupé c'est temps-ci. Il y a eu les vacances de ma tendre moitié ainsi qu'une vente trottoir au centre-ville (J'espère que vous ne l'avez pas manqué!). J'ai également pris le temps d'acheter mon petit camper que je vous présenterai sous peu )je suis en train de lui refaire une beauté!).  C'est maintenant le temps des collections d'automne à la boutique et qui dit nouvelles saison dit aussi nouveau photo shoot pour Kitsch! Je sais que vous êtes excité et vous ne serez pas déçu! Avec tout ce boulot, disons que le blog n'était pas en tête de liste dans mes priorités, mais la bonne nouvelle, c'est que j'y ai tout de même pensé, alors j'ai quelques photos en réserve pour vous! Voici donc un de mes outfits de la semaine dernière. 

Mon inspiration

Mon interprétation

Ma petite touche perso: ceinture vintage de momy! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire