19.4.11

I ♥ JC!

Non, je n'ai pas troqué mon Julien pour un Jean-Christophe ou un Jean-Charles, mais pour une magnifique paire de Jeffrey Campbell. Bon, Julien est tout de même jaloux, et ce avec raison, puisque je jubile chaque fois que je passe devant un peu comme Homer Simpson devant une Duff... Mon choix, plutôt difficile, s'est arrêté sur les sandales Foxy en Black Tapestry. Évidemment, elles n'étaient disponibles nul part au Canada, alors je les ai achetées sur Internet. Après presque 3 semaines d'attente douloureuses, j'ai finalement reçu le dit paquet avec en bonus des frais de dédouanement surprises! Mais je n'allais pas laisser 50$ (OUI! 50 piasses!) me gâcher mon moment d'excitation. Et le jeu en valait la chandelle, car en plus d'être somptueuses, elles sont étonnamment confortables. Bref c'est un achat parfait pour l'été. Il ne manque que le soleil et les Celsius élevés pour que je les sortes découvrir le monde. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire