23.4.11

Joyeuse Poques!

Je sais, je sais, je délaisse un peu mon blog cette semaine, mais je vous jure que je ne me pogne pas le beigne! Je peux bien vous donner quelques scoop de se qui s'en vient: Une super soirée VIP au Pharmaprix coin King et Jaques-Cartier avec un défilé gracieuseté de Kitsch (pour plus de détails, aller faire un tour à la pharmacie) et peut-être aussi un petit shooting photo pour vous inspirer l'été puisque la température ne fais pas sa job! Alors voilà assez de scoops. J'ai aussi plein de nouveaux achats que je n'ai pas eu le temps de vous montrer. Je vais profiter de cette longue fin de semaine pour prendre tout ça en photo et je post le tout la semaine prochaine c'est promis! En plus, beaucoup de nouveauté à la boutique la semaine prochaine tel que des vernis OPI et des turbans Babooshka. Mais d'ici là, je vous souhaite une belle fin de semaine de brunch de Poques (pas pâques, mais bien pOques!).
xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire