3.5.11

2 fois plutôt qu'une!

Heu oui, je vais commencer à me prendre au sérieux... 2 fois look du jour sur le blog mode de Gaëlle et ça, juste cette semaine! Mais que voulez vous, ma maxi dress vintage du Estrie-Aide a fait fureur ce jour là. Je dois avouer que c'était un 2$ bien investi. Je l'ai d'abord acheté pour porter détaché par dessus un jeans trash ou une jupe longue, mais ce matin là, n'ayant pas de maxi skirt noir, mais ayant envie de nouveau, je l'ai mise tel qu'elle. J'aime bien le résultat et c'est tellement confortable! Ici agencé avec mon manteau en cuir pour un look plus rock, je la porterai aussi en totale hippie avec une boucle d'oreille Layla en plume blanche et le sac à main en cuir vintage de ma mère. Vous me verrez dans cette trouvaille très souvent cette été, que ce soit en robe ou en cardigan, sur mon blog, ou celui de Gaëlle. Et vous savez ce qu'on dit ; jamais 2 sans 3!  Merci à Gaëlle pour les belles photos ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire