11.5.11

BCBG ♥

Heu oui, je me suis fait plaisir avec mon premier morceau BCBG... Ça été un vrai coup de cœur!  Entré là  pour trouver une robe de bal à mon amie Annie-Claude, c'est moi qui est ressorti avec un sac... et tout un sac!  Ils m'ont donné le sac le plus gigantesque du monde. Pas très pratique pour faire le reste des boutiques sur St-Cath, mais j'étais tout de même fière de trainer mon gros sac BCBG. J'ai tout de suite accroché sur le motif et la couleur, c'était tellement original et différent, et le prix était tout de même raisonnable, alors j'ai consumé mon amour pour ce petit chemisier sans manches à motifs de chevaux. 

Totalement en amour avec les petites bêtes!

Remarquez le détail de la doublure qui descend un peu plus bas...
Beau à l'intérieur d'une jupe ou d'un pantalon aussi!
Il ne me manque plus que c'est merveilleuses plateformes pour agencer ma chemisette, alors si vous en voyez de ce genre, faites moi signe!
Bonne journée ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire