3.6.11

Electrical Summer!

Bon et bien, la semaine passée, j'étais dans les pastels, cette semaine, je suis dans les fluo! La semaine prochaine, je serai probablement dans les 2 combinés (autant vous prévenir tout de suite). Je suis aussi beaucoup dans les bracelets... plus il y en a, mieux c'est! Et quoi dire des  motifs tribaux et navajo, qui sont habituellement travaillé dans des couleurs neutres et terre? J'ADORE le contraste, et le style est totalement différent. Je crois que le navajo fluo est le parfait imprimé et/ou accessoire pour ajouter du chic aux soirées d'été. Je sais qu'on est pas encore tout à fait dedans, mais sortez vos couleurs flash sans hésiter et vous verrez, les Celsius suivront. Et quoi de mieux que la couleur pour mettre en évidence notre bronzage!?! Oui oui Mathieu,  les fushia, c'est la mode ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire