16.6.11

Hippy (broken) dream ♥

C'est avec grande déception, que je vous annonce que le campeur que j'allais acheter lundi à été vendu à quelqu'un d'autre... :( Je me passerai donc de vous faire part des commentaires qui bouillonnent au fond de mon cœur au propos de la dame qui m'a fait conduire jusqu'à Québec 2 fois en 2 jours pour finalement  me dire qu'il manquait un papier nécessaire au transfert des plaques et qui en plus, n'a pas été capable d'attendre ma prochaine journée de congé avant de le vendre! Oui, c'est très ordinaire... C'est donc une journée triste pour moi! Je continue tout de même mes recherches, alors si quelqu'un voit une jolie caravane en bon état et à un bon prix, svp me faire savoir. Maintenant que cette veille chipie à brisé mon "hippy dream", je m'assure de ne pas perdre mon inspiration :  

Peace & Love les followers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire