6.6.11

Sexy VS Slutty : Crop top révélation!

J'ai décidé de vous concocter des petits articles "Sexy VS Slutty" qui seront publiés au besoin, ou au rythme de mon inspiration. Débutons donc avec le CROP TOP! Depuis déjà quelques mois, on peut se procurer des "crop" (traduction anglais de rapetissé ou de coupé), mais je me rends compte que ces chandails courts sont souvent mal portés... Et puisque l'arrivée de l'été ne fera pas diminuer la tendance, je prends position sur le sujet. Il est très facile, lorsqu'on porte un crop tee, de transgresser la ligne du "fashion et sexy" pour le coté sombre du "cheap et slutty". Je vous explique: On est plus en 1998! Et le crop top, n'étant pas un chandail bédaine, doit être porté de façon adéquate. On le porte avec pantalon, short, jupe TAILLE HAUTE ou par dessus un body en dentelle ou même une robe. On montre un peu de peau, mais on est pas Britney Spears. Et même si on a des abdos de feu et un ventre a tout casser, on en montre un minimum, souvenez-vous, trop c'est comme pas assez... Alors voici quelques DO & DON'T qui illustrent bien mes pensés. Enjoy!

DON'T!


Parfait pour accompagner le chandail bédaine de Brit en 1997!


DO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire