2.6.11

Monsieur St-Laurent ♥

Si j'étais millionnaire... Non si j'avais juste 1 million, ou 100 000$, non si j'avais même juste 465$, je mettrais le moindre centime sur mon majeur gauche avec cette bague de pierre semi-précieuse de couleur émeraude par Yves St-Laurent. Mais ce mec, il veux ma mort. Il veut me ruiner! Mais je l' aaaaiiiiiiimmeeeeee!!!!! Vous pouvez voir mes autres choix de ce célèbre designer. (On remarque un penchant pour la couleur émeraude: Ma prédiction pour cette automne!) Bref, un jour, certainement, prochainement espérons-le, je ferai une acquisition signée par mon créateur de mode favori. ♥

Yves St-Laurent 1936-2008 R.I.P


Bague YSL 465$


Porte-feuille YSL 475$

Beautiful talons haut YSL 795$


Pour plus d'info ou pour faire des folies:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire