8.6.11

Sky Ferreira ♥

J'ai vraiment l'impression de faire beaucoup de portraits c'est temps-ci! Est ce que je me trompe? C'est que je fais de belles découvertes que je veux les partager avec vous. Alors voici la dernière: Sky Ferreira. Jeune chanteuse électro-pop Californienne de 18 ans. Elle a des traits de Olsen, une attitude de Kei$ha, des lyrics de Katy Perry et une voix pas très poussé qui sonne assez pop. En vrai, je ne l'aime pas tant pour ca musique que pour son style.. et ses cheveux! Je crois qu'elle est un nom a retenir et que nous en entendrons certainement beaucoup parler sous peu. Pour voir son site internet ou pour écouter son EP dont la chanson "sex rules" qui fait très été, cliquez ici et voici quelques photos qui me font l'adorer. Vous pouvez aussi la trouver sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire