11.6.11

Mocassins ♥

On a vue beaucoup de mocassins l'automne passé, ainsi que cet hiver, pour la simple et bonne raison que ces petites pantoufles tiennent les pieds au chaud. Mais pouvons nous prolonger la durée d'exposition de ces œuvres d'art sur plus de 2 saisons? OUI, OUI et OUI! En tous les cas, c'est se que j'ai fait aujourd'hui. Je ne pouvais me résigner à faire marcher mes bébés dans la neige et la gadoux cet hiver, alors je les ai sagement conserver jusqu'à l'été. En plus d'être le summum du confort, j'aime bien le look que ça donne. C'est parfait pour aller à la plage. Me voici portant mes authentiques mocassins Laurentian Chief de Vancouver que mon amoureux m'a gentiment offert sans raisons spéciales, juste parce qu'il savait que j'aimerais ça! (Oui je sais il est parfait ;). Avouez?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire