1.2.11

AH NON!

OUI OUI! Je me suis encore trouvé des dépenses... je suis en amour avec le parfum La Parisienne de Yves St Laurent. J'ai découvert cette petite merveille en allant "scèner", plutôt sentir, le nouveau parfum de Chloé; LOVE qui n'était pas encore rendu au Pharmaprix coin King et Jacques-Cartier. Pas bien bien grave, puisque j'ai une nouvelle flamme pour St-Laurent! Et puisque je me rends à Paris sous peu, soit le 27 février (avant de me rendre à Pise en Italie), je me procurerai le dit parfum dans la ville mère, pour être quétaine de même. Qu'es ce que vous voulez, je suis Kitsch jusqu'au bout! En plus de sentir vrrrrraiment bon, la bouteille ressemble à un bijoux précieux, je craque. Je vais adorer laisser trainer ce magnifique flacon un peu partout dans l'appartement, au désespoir de mon amoureux. MAIS, je vais sentir bon chéri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire