23.2.11

Spécial Mannequin - Jessica Stam

Si vous vous demandez encore où vous avez vu Jessica Stam et bien la réponse est partout! Victoria Secret, Dior, Dolce & Cabana et H&M pour n'en nommer que quelques-uns. La première fois que je l'ai vue, c'était dans un Elle Québec pour une publicité de Dior, assez banal pour être honnête, mais lorsque j'ai aperçue une pub Aldo de 30X50 pieds sur le pont Champlain, ça été le coup de foudre! Encore mannequin vedette pour les chaussures Aldo, elle est maintenant le visage des bijoux BVLGARI, du parfum Ricci Ricci de Nina Ricci et des sous-vêtements La Senza. On est loin d'être surpris par son parcours, puisque ses traits fins rendent cette jeune beauté gracieuse et glamour. Polyvalente aussi puisque les photos amusantes autant que les professionnelles lui réussissent. Je crois qu'on s'identifie très bien à elle dans la vie de tous les jours puisqu'elle est souriante et amusante, on aime la voir pour Aldo et La Senza, car elle dégage la joie. Elle projette une image saine et positive que j'aime beaucoup et qui, selon moi, est importante. Bref on peut être fier de cette Canadienne de 24 ans, originaire de l'Ontario. Voici quelques raison supplémentaire de l'aimer:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire