12.2.11

Valentine day is coming ♥

La St-Valentin, c'est la fête de l'amour, c'est le moment idéal pour faire comprendre à l'être cher qu'il nous tien à cœur. C'est une journée privilégié pour s'aimer certe, mais disons le franchement... Ce n'est que du vent! (Pour être polie envers les inventeurs de la St-Valentin qui travaillent surement pour Coca-Cola ou P&G au département du marketing!) Les plus acharnés diraient NON NON NON!!!! La St-Valentin, c'est la tendresse, l'affection, la passion.... "OH OUI, chérie, c'est la St-Valentin le 14 février, nous allons consumer notre amour ardent, n'oublie pas ta passion au bureau!" Quoi de plus démotivant que de planifier du sexe, ou encore pire, de s'aimer... " To do list 14 fev: Ménage, Lavage, Épicerie, Aimer Julien.... ARK! Le 14 février, c'est la journée de l'amour... Heu NON, chaque jours devraient être la journée de l'amour... l'amour que j'ai pour mon amoureux, amour que j'ai pour les chaussures, amour que j'ai pour mon nouveau chandail Wildfox à paillettes! Vous me trouvez superficielle?! Ce n'est pas moi qui décide, parce que c'est le 14 février, d'acheter des cadeaux et des habits frivoles! La St-Valentin, ce n'est pas l'amour, ni la passion, ni la tendresse, c'est le chocolat back order, les fleuristes du monde entier dans le jus et une hausse des ventes chez La Senza et Victoria's Secret! THAT'S IT! 
Je tiens donc à vous souhaitez à tous une très bonne St-Valentin, mais surtout de l'amour à tous les jours! xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire