2.2.11

Fashion over reason

Quand j'ai décidé de mettre en ligne Dirty pretty thing by J., je voulais inspirer les gens oui, mais pour ce faire, je voulais regrouper toutes les choses inspirantes que je trouvais ici et là à une seule adresse qui me ressemblerait. Et bien, j'ai trouvé, grâce à une membre de mon blog, une sœur blogueuse cosmique. Son blog; Fashion over reason. C'est Hélène, la jeune Montréalaise qui est à l'origine de ce blog mode ci passionnant. Franchement, HÉLÈNE, je ne l'aime pas! Non, elle est meilleure que moi!  Elle s'habille bien, elle est belle, elle trouve des idées et des photos que j'aimerais voir et dénicher avant, elle est simple, drôle et intelligente. En plus, elle partage tout ce que j'aimerais écrire sur mon blog, mais en mieux et avec une plume et une facilité qui m'agace. Ça doit être à cause de l'anglais... ouais! Et aussi de l'expérience, puisque son blog inspire depuis 2007 plus de 250 membres. Bon elle a plus de membres que moi, aarrrggggg! Ce n'est pas grave, je me devais de partager avec vous cette adresse que j'adore, en espérant être à la hauteur d'ici quelques années. J'en profite pour vous remercier de suivre mon blog et de le faire découvrir à vos amis! Bon, allez, délaissez-moi pour elle... cliquez Fashion over reason !




1 commentaire:

  1. C'est la soeur à Laurent du Tapageur. Elle a déjà travaillé pour le Vogue à New York et en ce moment, je crois qu'elle est rendue à Paris! Elle a une très belle carrière! Oui elle fait chier!!!:P

    RépondreSupprimer