21.2.11

Spécial Mannequin - Erin Wasson

Cette semaine, j'ai eu envie de vous faire découvrir mes mannequins favoris. Je ferai donc correspondre un mannequin avec chaque jour de la semaine, un peu comme les petites culottes que nous avions étant  fillettes.

Je débute donc ce spécial avec Erin Wasson, qu'on suit depuis déjà quelques années sur les podiums, dans les magazines et à la télévision aux cotés des grands designers de ce monde (Armani, Balenciaga, Cavalli, Gucci et Karl Lagerfeld). Après avoir délaissé un peu la haute couture, elle collabora avec RVCA (marque de streetwear skate snow surf) pour la collection Spring 09. Visage de Maybelline depuis longtemps, on la plus récemment vu pour Levis et H&M, où son style et sa personnalité indie-rock fut mieux représenté. Le mannequin originaire du Texas (USA) célébra ses 29 ans le 20 janvier (qui lu cru), ce qui me laisse croire à la fin de sa carrière de mannequin. Rassurez-vous, la popularité des bijoux Low Luv designés par la reine hippie chic me laisse croire qu’Erin nous réserve encore bien des surprises dans le milieu de la mode… Quoi qu'il en soit, elle est une source d'inspiration pour plusieurs, comme moi. Je l’aime pour son look basic et naturel à la limite du négligé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire