18.2.11

Unif Clothing

J'avais déjà entendu parler de Unif sur quelques blogs, mais ça ne m'avais jamais fait craquer, parce que le style trash se rapprochait plus du punk anarchiste que du look wanna be trashy que je porte 2 jours par semaine. Mais avec leur nouvelle collection par exemple, ils ont su faire battre mon cœur! Non seulement les vêtements, mais aussi l'ambiance qui est dégagée et tout se qui gravite autour de cette marque. C'est le fort sentiment de se foutre de tout, de s'amuser et d'être libre. Sentir le bien-être d'être jeune et arrogant, c'est ça Unif. Et je dois admettre que j'aime beaucoup le fait qu'un simple vêtement ou qu'une marque puisse me faire sentir ainsi. Voici donc quelques photos de la collection  en plus de mes 3 coups de cœur. Le premier étant un cut off tee où on peut lire Jesus Saves I spend, qui s'est vendu en moins de 24h sur nastygal.com et les 2 chemises, une très légère et vaporeuse aux motifs fleuris et une aux couleurs du drapeau américain que je désire au plus haut point et que je me serais déjà offerte si je ne partais pas bientôt pour l'Italie. Que voulez-vous, on ne peux pas tout avoir!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire