23.3.11

Andrew Kuykendall, je t' ♥

Un nouveau shooting photo par mon photographe favori Andrew Kuykendall. C'est la thématique campagnarde qu'il décide d'exploiter pour nous inspirer cette fois-ci. Et il n'hésite pas à utiliser la nudité perplexe, ainsi que les contrastes d'innocence et de perversité qui, une fois au travers de sa lentille, sont d'un naturel exquis et d'une sincérité étonnante. Et je ne dis pas cela parce que de nos jours, la nudité est partout, ni parce que je crois qu'elle est gratuite dans ces photos, au contraire, Kuykendall rend la nudité artistique, fashion et même naturelle, mais excitante à la fois. Il sait comment traduire la femme objet de notre époque de façon subtile et honnête en même temps, et ce, sans  choquer. Comme quoi ce n'est pas parce que la sexualité est omniprésente qu'elle perd de sa beauté. Décrire ce shooting en 3 mots; Jeunesse, féminité, plaisir, bref une joyeuse apathie, une légèreté de l'être qui m'inspire une fois de plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire