10.3.11

Kitsch Printemps 2011

Ok, je m'excuse tout de suite pour les non-post durant mes vacances! La connexion Internet n'était pas fameuse, ce qui m'a empêché de partager tous ces beaux moments avec vous. Mais avant de vous raconter mon voyage, je me dois de publier le shooting photo des collections de printemps de Kitsch!  Ce shooting photo, je l'adore, et j'espère que vous en ferai autant! J'espère aussi qu'il vous inspirera autant que moi. Merci à Katherine et Maude d'être si belle, Merci à Marc-Antoine Fournier d'être si talentueux, merci aussi à Lydia du salon l'Audace Beauté pour les maquillages et coiffures, merci à Catherine de la boutique Pieces pour les souliers qui me font baver et finalement, merci à vous pour vos encouragements et vos beaux commentaires! Demain, heavy post sur l'Italie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire